La garde à vue de Samy Naceri suspendue pour raison de santé

  • A
  • A
La garde à vue de Samy Naceri suspendue pour raison de santé
@ MAXPPP
Partagez sur :

L'acteur avait été arrêté jeudi matin au domicile de son ex-compagne. Celle-ci a porté plainte contre l'acteur pour dégradations.

La garde à vue suspendue . L'acteur Samy Naceri a été placé en garde à vue jeudi matin au commissariat de Palaiseau, dans l'Essonne pour des dégradations au domicile de son ex-compagne. Cette dernière a porté plainte contre l'acteur pour "dégradations". Toutefois, selon les informations d'Europe 1, la garde à vue de Samy Naceri a été suspendue en raison de l'état de santé de ce dernier. L'acteur est actuellement hospitalisé.



Deux gardes à vues similaires cette année. Samy Naceri, qui habite Orsay, dans le même département, avait déjà été placé en garde à vue début mars pour avoir menacé avec un couteau une femme qui "refusait ses avances" dans un restaurant. Il avait ensuite été remis en liberté, la femme n'ayant pas porté plainte. Il avait connu une autre garde à vue à la mi-janvier, en même temps que l'une de ses ex-compagnes, après que les deux en furent venus aux mains.