La garde à vue de Samy Naceri prolongée

  • A
  • A
La garde à vue de Samy Naceri prolongée
@ MAXPPP
Partagez sur :

L'acteur a est entendu avec l'une de ses ex-compagnes mercredi à Paris, pour "violences réciproques".

VIOLENCES RÉCIPROQUES. Samy Naceri a interpellé et placé en garde à vue avec l'une de ses ex-compagnes mercredi à Paris, pour "violences réciproques". L'acteur est notamment soupçonné d'avoir frappé son ancienne petite amie, selon les éléments recueillis par Europe 1, confirmant une information de l'AFP.  La garde à vue de Samy Naceri a cependant été différée en raison de son état d'ébriété.

Mise à jour, jeudi 15h30 : Jeudi après-midi, la garde à vue de l'acteur et de son ex-compagne a été prolongée d'au maximum 24 heures, selon les informations d'Europe 1. Jeudi matin, l'acteur est sous surveillance médicale à l'Hôtel-Dieu.

• Couteau à fromage. Selon les informations d'Europe 1, les faits se sont produits mercredi, vers 13 heures, dans le 17e arrondissement de la capitale, au domicile d'une ex-compagne du comédien. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'acteur aurait asséné un coup de poing au visage de la jeune femme au cours d'une bagarre. Samy Naceri aurait également été blessé aux poignets par un couteau à fromage. Selon une première source, ce serait l'acteur lui-même qui aurait tenté, "sous toutes réserves", de s'ouvrir les veines. Une seconde source affirme cependant que ces blessures auraient été causées par la jeune femme.

• Déjà en dégrisement lundi. Toujours selon les informations d'Europe 1, l'acteur avait déjà été arrêté lundi après s'être rendu au domicile de son ex-compagne. L'acteur y avait  alors "tambouriné" à la porte. En état d'ébriété, il avait été placé en dégrisement.

• Frasques et condamnations en séries. L'acteur est un habitué depuis plusieurs années de la rubrique des faits divers. Il y a six mois, il avait été placé en garde à vue après une bagarre, dont les images avaient circulé sur les réseaux sociaux. Il avait démenti être ivre au moment de cette rixe. En 2012, il avait été condamné à 10.000 euros d'amende pour exhibitionnisme et outrage à agent pendant l'édition 2011 du Festival de Cannes. Il a aussi notamment purgé une peine de 16 mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009. Samy Naceri s'est fait évidemment fait connaître par son rôle de chauffeur de taxi marseillais fou de vitesse dans la saga "Taxi", produite par Luc Besson, entre 1998 et 2007.

sur le même sujet, sujet,

INFO - Samy Naceri, témoin assisté et mis en examen

TEMOIGNAGE E1 - Samy Naceri : "il n'y avait pas d'ivresse"

INFO - Samy Naceri agressé à Paris

INFO - Un taxi porte plainte contre Samy Naceri