La Courneuve : le forcené retranché chez lui arrêté

  • A
  • A
La Courneuve : le forcené retranché chez lui arrêté
@ Capture d'écran Google Street View
Partagez sur :

Contrairement à ce qu'il annonçait, aucune arme n'a été retrouvée à son domicile situé au 18eme étage d'un immeuble de la cité des 4.000.

Un homme, retranché chez lui, au 18eme étage d'un immeuble de la cité des 4.000, à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, a été arrêté lundi en fin de journée. Avant de se retrancher chez lui, il avait chassé tous les membres de sa famille.

Une personne lui voudrait "du mal". Selon les informations d'Europe 1, il a appelé, lui même, police-secours pour indiquer qu'il était armé d'un fusil à pompe et d'une hache. Il a également ajouté qu'un individu lui voulait du mal, sans préciser pour autant de qu'il s'agissait. Il semble souffrir de problèmes psychologiques, a indiqué une source proche du dossier.

Les logements alentours évacués. Le Raid a été dépêché sur place et a arrêté le suspect, qui n'avait finalement aucune arme chez lui. Une vingtaine de logements, situés autour de celui du forcené, avaient été évacués. Et un périmètre de sécurité avait été mis en place dans cette cité située au nord de Paris.