Krombach molesté par Marc Machin en prison

  • A
  • A
Krombach molesté par Marc Machin en prison
@ MAXPPP
Partagez sur :

INFO E1 - Condamné à 15 ans de réclusion, il dit subir la violence quotidienne de ses codétenus.

INFO E1. La vie en prison de Dieter Krombach est difficile. Condamné en octobre à quinze ans de réclusion criminelle après la mort de sa belle-fille Kalinka Bamberski, le médecin allemand est depuis incarcéré à la prison de Fresnes, dans le Val-de-Marne, où il dit être victime de violences de la part de ses codétenus, selon les informations recueillies par Europe 1.

Marc Machin, retourné en prison pour non-respect des clauses de sa libération conditionnelle après avoir purgé une peine pour un crime qu'il n'avait pas commis, ferait notamment partie des agresseurs quotidiens de Dieter Krombach.

Placé à l'isolement, avant un transfèrement ?

La rediffusion d'émissions de télévision sur l'affaire Kalinka cet été serait à l'origine de ce changement de comportement de la part des codétenus de Dieter Krombach. Le médecin allemand se serait fait quotidiennement prendre à partie et serait devenu la cible de crachats et d’insultes.

Ces violences répétées ont contraint les autorités pénitentiaires à placer "le Docteur", cardiaque et âgé, à l'isolement total. Même ses promenades sont effectuées quand les autres détenus sont en cellules. Son avocat, Me Philippe Ohayon, a demandé au parquet général de le transférer dans le "quartier VIP" de la prison de la Santé, à Paris.