Julien Cétout, défenseur de l'ASNL, placé en garde à vue pour violences conjugales

  • A
  • A
Julien Cétout, défenseur de l'ASNL, placé en garde à vue pour violences conjugales
Julien Cétout a été placé en garde à vue @ SEBASTIEN BOZON / AFP
Partagez sur :

Le joueur de l'AS Nancy Lorraine est en instance de divorce depuis des mois avec son épouse qui a appelé la gendarmerie après une dispute.

Julien Cétout, défenseur de l'AS Nancy Lorraine, a été placé en garde à vue pour violences conjugales, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête et du club.

Libéré de ses obligations professionnelles. "L'AS Nancy-Lorraine est attristée des événements survenus jeudi soir qui ont conduit à la garde à vue de Julien Cétout", est-il écrit dans un communiqué. "Le club libère le joueur de ses obligations professionnelles afin qu'il puisse répondre de ses actes devant les autorités compétentes et se réserve le droit de prendre une décision disciplinaire après les conclusions de l'enquête", ajoute l'ASNL.

Le couple est en instance de divorce. Selon une source proche de l'enquête, jeudi soir, alors qu'ils dînaient ensemble, une dispute a éclaté entre le joueur et son épouse, âgée de 30 ans, qui a appelé la gendarmerie, a ajouté cette source. Le couple, en instance de divorce, est séparé depuis plusieurs mois.

Selon l'Est Républicain, le joueur a été entendu par les gendarmes de la compagnie de Frouard une bonne partie de la soirée. Le joueur, originaire de Chartres, dispute sa troisième saison sous les couleurs de l'ASNL, après six années passées à Tours.