Julie Pietri veut poursuivre en justice Jean-Luc Lahaye

  • A
  • A
Julie Pietri veut poursuivre en justice Jean-Luc Lahaye
La chanteuse Julie Pietri.@ FRANCOIS GUILLOT / AFP
Partagez sur :

La chanteuse va porter plainte pour diffamation contre l’ancienne vedette des années 80, qui a réitéré avoir un faible pour les jeunes femmes, en faisant une allusion peu amène envers elle.

"Je ne vais quand même pas me taper Julie Pietri !" La principale intéressée n’a pas apprécié les allusions de Jean-Luc Lahaye à son sujet. La chanteuse, connue pour son célèbre tube Eve lève-toi, a décidé de porter plainte contre le chanteur condamné lundi à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure.

La décla. Après l’annonce du jugement, le chanteur a réitéré sur RTL avoir un faible pour les très jeunes filles. Des aveux faits de manière peu élégante : "j'ai toujours aimé les filles plus jeunes et je ne suis pas le seul ! (...) Je ne vais quand même pas me taper Julie Pietri !".

La réaction. Se disant victime "d'une atteinte considérable à son honneur", la chanteuse connue dans les années 1980, a décidé de porter plainte pour diffamation. Actuellement en tournée à La Réunion, elle a donc chargé l'avocat Jim Michel-Gabriel de le faire.