José Anigo : "c'était mon fils et je l'aimais"

  • A
  • A
José Anigo : "c'était mon fils et je l'aimais"
Dans une interview à l'Express, José Anigo, directeur sportif de l'OM, a réagi vendredi à la mort de son fils la veille, dans un règlement de compte à Marseille.@ MAXPPP
Partagez sur :

Le directeur sportif de l'OM a réagi vendredi à la mort de son fils dans un règlement de compte à Marseille.

"On m'a pris mon fils..." Dans une interview à l'Express, José Anigo, directeur sportif de l'OM, a réagi vendredi à la mort de son fils la veille, dans un règlement de compte à Marseille. "Quand je disais que cette ville mange ses enfants, j'avais raison. Et ça s'est passé...", déplore-t-il, en "étouffant" ses mots. Le jour du meurtre, c'est un José Anigo jusque là de "bonne humeur" qui a appris la nouvelle, à l'heure de la sortie des classes, raconte le site de l'hebdomadaire.

Son fils n'est pas allé chercher ses enfants à l'école, lui apprend alors son ex-femme. "Ca ne lui ressemblait pas. Au même moment, quand j'ai entendu le règlement de comptes à la radio, j'ai eu peur...", se souvient-il. Et de conclure : "on peut dire ce qu'on veut de mon fils mais c'était mon fils et je l'aimais. Tout le reste n'a pas d'importance".