Joggeuse blessée : un suspect interpellé

  • A
  • A
Joggeuse blessée : un suspect interpellé
Les enquêteurs privilégient la piste d'une tentative d'enlèvement.@ MAX PPP
Partagez sur :

INFO E1 - Cet homme âgé d'une trentaine d'années a été arrêté mercredi dans les Yvelines.

Le mystère est-il en passe d'être résolu ? Un homme d'une trentaine d'années a été interpellé dans les Yvelines et placé en garde à vue mercredi soir dans le cadre de l'enquête sur le cas d'une joggeuse retrouvée blessée dimanche, dans le même département, selon les informations recueillies par Europe 1.

Cette femme d'une quarantaine d'année, originaire de Saint-Cyr-sous-Dourdan, dans l'Essonne, avait été découverte blessée dimanche à Rochefort-en-Yvelines, dans les Yvelines, à 5 km de là. La quadragénaire, ensanglantée et désorientée, se trouvait sur le bord d'une route. Très choquée, elle est toujours hospitalisée et ne semble pas avoir subi de violences sexuelles. Elle a été entendue à plusieurs reprises par les enquêteurs, mais n'a pas pu se souvenir des détails de son agression, rapporte Le Parisien.

L'enquête se poursuit

La piste d'une tentative d'enlèvement était privilégiée dès le début de l'enquête, confiée à la brigade de recherche de gendarmerie d’Étampes et à la section de recherches de Paris. Ceux-ci effectuaient mercredi après-midi des recherches à partir d'une plaque d'immatriculation.

Le suspect ne serait pas connu des services de police et les circonstances exactes de l'affaire restent encore à éclaircir.