"Je viens de tuer quelqu'un"

  • A
  • A
"Je viens de tuer quelqu'un"
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le suspect a avoué avoir tué une jeune fille, jeudi, à Lucéram. Il connaissait la victime.

Jeudi, les gendarmes des Alpes-Maritimes ont reçu un terrible aveu  : "je viens de tuer quelqu'un avec un couteau". Au bout du fil, un jeune homme leur a expliqué qu'il venait d'égorger une jeune femme.

Le suspect a été interpellé sur la terrasse du domicile de la jeune fille à Lucéram, dans les Alpes-Maritimes. Dans ses mains, un couteau de plongée. Au premier étage de la maison, la jeune fille gisait dans une mare de sang avec la gorge tranchée.

Le suspect n'explique pas son geste

Agé de 24 ans, le suspect a été placé en garde à vue à Nice. Déscolarisé et en rupture avec ses proches, il avait été hébergé pendant un an, jusqu'à l'été 2011, par la famille de la victime. Il était en effet un camarade de classe de l'un des six enfants de la famille.

Le jeune homme n'explique pas son geste. En garde à vue, il a affiché "un calme détaché" et a répété "je ne sais pas, je ne sais pas", a indiqué le colonel Gaël Marchand.

Les premiers éléments de l'enquête laissent penser que ce marginal a "une personnalité un peu troublée". Les tests pour voir s'il était sous l'emprise de l'alcool ou d'autres substances se sont révélés négatifs.