Ivre, il tire au pistolet dans un square d'enfants

  • A
  • A
Ivre, il tire au pistolet dans un square d'enfants
@ Capture d'écran Google
Partagez sur :

L'homme, en état d'ébriété, venait de s'acheter un pistolet à plombs. Il s'est ensuite entraîné au tir dans ce parc de Versailles.

INFO. Un homme de 35 ans a été interpellé jeudi alors qu'il tirait au pistolet à plombs dans un square d'enfants du centre-ville de Versailles, suscitant un certain émoi de la population, a-t-on appris vendredi auprès du commissariat.

Il s'achète un pistolet et vise des canettes. Vers 17 heures, cet homme en état d'ébriété, qui venait de s'acheter un pistolet à plombs dans une armurerie, s'est amusé à tirer en plein square en prenant pour cible une canette de bière. Une trentaine de personnes, dont de nombreux enfants, prenaient à ce moment-là le soleil dans ce lieu très fréquenté des Versaillais, la place Hoche.

Personne n'a été blessé, mais l'affaire, selon le commissaire de Versailles Ludovic Jacquinet, a créé "un certain émoi" parmi la population locale. "Certains ont cru qu'il y avait une tuerie à l'américaine", a relaté le policier. Le tireur sera poursuivi devant le tribunal de police pour port d'arme prohibé. Il a été laissé libre.