Ivre, il détruit un radar à coups de club

  • A
  • A
Ivre, il détruit un radar à coups de club
Un radar vandalisé (photo d'illustration).@ MaxPPP
Partagez sur :

Après avoir été signalé par un automobiliste, l'homme a été interpellé mercredi, au Mans.

Plusieurs semaines après la série des radars détruits, un nouvel appareil vient d'être endommagé. Mais, cette fois, pas de revendication derrière cet acte de vandalisme. C'est en effet un automobiliste ivre qui a endommagé un radar automatique à coups de club de golf. L'homme a été interpellé, dans la nuit de mardi à mercredi, au Mans, a-t-on appris auprès de la police.

Le signal donné par un autre automobiliste. C'est un automobiliste qui avait signalé peu après minuit un homme s'acharnant "à coups de barre de fer" sur ce radar, situé en bordure de rocade, a indiqué Philippe Huser, chef d'état-major de la direction de la sécurité publique de la Sarthe."Le suspect a été rapidement interpellé, et il s'est avéré que la barre de fer était un club de golf", a précisé l'officier.

Flashé plusieurs fois pour excès de vitesse. L'automobiliste, ivre, a été placé en cellule de dégrisement et doit être présenté ultérieurement à un magistrat. L'homme a dit avoir été flashé plusieurs fois pour excès de vitesse.