Isère : une femme enceinte de plus de 8 mois meurt électrocutée

  • A
  • A
Isère : une femme enceinte de plus de 8 mois meurt électrocutée
Les pompiers ont alerté le Samu qui n'a pas pu réanimer la jeune femme@ AFP
Partagez sur :

Une jeune femme de 21 ans a été découverte inanimée dimanche dans son bain avec, à proximité, son téléphone portable branché.

Une jeune femme de 21 ans, enceinte de huit mois et demi, a été découverte par son mari électrocutée dans la baignoire de son domicile de Saint-Martin-d’Hères (Isère) dimanche, rapporte Le Dauphiné. 

Inanimée dans son bain. Le futur père était sorti quelques minutes de l'appartement. À son retour, n'ayant pas pris ses clés et sa femme ne répondant pas à ses appels, il a enfoncé la porte. L'homme a alors découvert la jeune femme inanimée dans son bain. Alertée par les pompiers, une équipe du Samu a pris en charge la jeune femme en arrêt cardio-respiratoire. Mais ils n'ont pu sauver ni la future mère ni le bébé à naître.

L'hypothèse de l'électrocution. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de la mort, précise Le Dauphiné. Étant donnée la présence d'un téléphone portable branché au secteur de la victime à proximité de la baignoire, l'hypothèse de l'électrocution est privilégiée. Très choqué, le mari a été hospitalisé. Mardi, il n'avait toujours pas été entendu par les enquêteurs.