Isère : un suspect en garde à vue après le meurtre d'un jeune à Échirolles

  • A
  • A
Isère : un suspect en garde à vue après le meurtre d'un jeune à Échirolles
Déjà connu pour des faits de petite délinquance, il est suspecté d'être l'auteur des coups de feu qui ont coûté la vie à un jeune homme de 19 ans.@ GERARD JULIEN / AFP
Partagez sur :

Suspecté d'avoir tué par balles un jeune homme de 19 ans mardi dernier, un homme de 23 ans s’est présenté à l'hôtel de police de Grenoble lundi, où il a été placé en garde à vue.

Un homme de 23 ans a été placé en garde à vue lundi dans l'enquête sur le meurtre, mardi dernier à Échirolles, en Isère, d'un jeune de 19 ans, a-t-on appris de sources concordantes.

Le suspect se livre à la police. En milieu de journée, le suspect s'est présenté à l'hôtel de police de Grenoble et a été placé en garde à vue, selon une source policière, confirmant une information du Dauphiné libéré. Déjà connu pour des faits de petite délinquance, il est suspecté d'être l'auteur des coups de feu qui ont coûté la vie à la victime, le 7 novembre en début d'après-midi à Échirolles, a précisé une source proche du dossier. Cette dernière, blessée en pleine rue, avait succombé à l'hôpital peu après.

Les faits se sont produits quelques heures après une altercation entre deux familles en conflit de longue date, a ajouté la même source. L'antenne de la police judiciaire de Grenoble est saisie de l'enquête.