Isère : un homme frappe une femme enceinte, son compagnon lui fracture le visage

  • A
  • A
Isère : un homme frappe une femme enceinte, son compagnon lui fracture le visage
L'homme "au coup de poing" a été placé en garde à vue@ STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Partagez sur :

La femme qui a été frappée au ventre a reçu une incapacité totale de travail de huit jours.

Le couple se souviendra sans doute longtemps de cette séance de cinéma du 23 janvier dernier. Pour défendre sa compagne enceinte, un homme a mis son agresseur KO à Vaulx-en-Velin (Isère), rapporte LyonMag

Une dispute qui tourne mal. Pendant un séance de cinéma, deux hommes s'emportent à cause du bruit que fait l'un d'entre eux. Ils sortent pour s'expliquer mais l'échange dégénère. Le jeune homme de 25 ans décoche un coup de pied dans le ventre de la compagne de son adversaire, enceinte de huit mois. Pour répliquer, l'homme envoie un coup de poing au visage de l'assaillant de sa compagne et fracture son plancher orbital (l'os qui se trouve sous l'oeil).

Un coup de poing pour un coup de pied. Sonné par l'altercation, l'homme qui a reçu le coup de poing porte plainte. L'enquête n'a permis de retrouver son agresseur que cette semaine. Placé en garde à vue, il a expliqué n'avoir fait que défendre sa compagne qui, si elle n'a pas perdu son bébé, a écopé de huit jours d'Incapacité Totale de Travail (ITT). Un témoin de la scène a confirmé cette version des faits. Les deux hommes seront malgré tout convoqués au tribunal prochainement.