Isère : le corps d'un octogénaire porté disparu retrouvé dans une rivière

  • A
  • A
Isère : le corps d'un octogénaire porté disparu retrouvé dans une rivière
@ PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

Sa famille avait signalé sa disparition quelques heures avant sa mort. Les enquêteurs ont écarté la thèse de l'homicide, les indices ne révélant "rien de suspicieux".

Le corps d'un retraité de 80 ans a été retrouvé samedi, flottant dans une rivière d'une petite commune du département de l'Isère, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Bourgoin-Jallieu.

Sa famille avait signalé sa disparition. La victime a été découverte dans la matinée par des passants dans la Bourbre, une rivière qui traverse le centre-ville de La Tour-du-Pin, une commune située près de Bourgoin-Jallieu. La disparition de l'octogénaire avait été signalée par sa famille dans les heures qui ont précédé sa mort. Dépêchés sur place, les pompiers n'ont pu que constater son décès.

La thèse de l'homicide écartée. Le parquet de Bourgoin-Jallieu a très vite écarté la thèse de l'homicide, s'appuyant sur des indices ne révélant "rien de suspicieux". Les investigations se poursuivaient dimanche pour déterminer les causes du drame.