Isère : elle se fait voler son fauteuil roulant et sa voiture

  • A
  • A
Isère : elle se fait voler son fauteuil roulant et sa voiture
Le fauteuil roulant dérobé avait été fabriqué sur mesure.@ JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Partagez sur :

Cette quadragenaire, qui vit près de Grenoble, fait appel à la "clémence" des voleurs.

Depuis le 14 août, cette femme quadragénaire est bloquée chez elle. Handicapée depuis sa naissance, elle s'est en effet fait dérober son fauteuil roulant et sa voiture chez elle, près de Grenoble, rapporte Le Parisien

Elle était en train de dormir, dans la nuit du 13 au 14 août, quand des voleurs sont entrés dans son appartement, situé dans l'Isère, et se sont emparés de plusieurs objets, dont une console de jeux, un appareil photo et un "disque dur sur lequel se trouvaient des photos de [son] compagnon décédé". 

Mais surtout, les voleurs ont aussi pris les clés du garage de la quadragénaire et sont partis avec sa voiture et son fauteuil roulant, réalisé sur mesure, qui se trouvait dans le coffre. La voiture, elle, avait été équipée de "commandes manuelles au volant".

Selon cette femme, qui vit de sa pension d'invalidité de 800 euros, remplacer son fauteuil et sa voiture "prendrait presque un an, le temps d'obtenir des aides". Elle en appelle donc à la "clémence" des voleurs et à "toutes les personnes qui découvriraient [sa] voiture".