Inondations : une dix-huitième victime retrouvée dans un parking

  • A
  • A
Inondations : une dix-huitième victime retrouvée dans un parking
@ BORIS HORVAT / AFP
Partagez sur :

DERNIÈRE MINUTE - Une dix-huitième victime a été retrouvée dans un parking à Mandelieu-la-Napoule, à côté de Cannes, par les pompiers lundi midi, a-t-on appris.

INFO EUROPE 1

Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur le Sud-Est de la France ont fait une nouvelle victime. Une dix-huitième personne a été retrouvée morte dans un parking à Mandelieu-la-Napoule par les pompiers, lundi midi, selon les informations d'Europe1. "Chez nous, il y a huit décès, puisque la dernière personne qui était portée disparu a été découverte il y a une demi-heure (soit peu après midi, ndlr)", a confirmé Henry Leroy, le maire de la commune, sur Europe 1. 

Lundi matin, l'adjoint au maire de Mandelieu-la-Napoule avait confié ses craintes, sur Europe1, retrouver une des quatre personnes portées disparues dans ce parking. "Nous continuons le pompage des parkings", avait indiqué Sébastien Leroy, premier adjoint au maire de Mandelieu-la-Napoule.

"Il y a des milliers de mètres cubes qui sont stockés et des débris entassés dans les parkings. Comme l’eau est très sombre, c’est difficile", avait-il précisé avant d'ajouter, au sujet d'une des personnes disparues, qu'il y avait "peu d’espoir de la retrouver vivante même s’il faut toujours y croire". Le bilan est désormais de dix-huit morts.