Info E1 - Un fourgon blindé braqué près de Saint-Etienne

  • A
  • A
Info E1 - Un fourgon blindé braqué près de Saint-Etienne
Les convoyeurs ont réussi à se dégager à bord de leur fourgon sans se faire blesser. Image d'illustration. @ PHILIPPE DESMAZES / AFP
Partagez sur :

Les braqueurs, qui ont criblé le véhicule de balles lundi matin vers 6h30, ont réussi à prendre la fuite. 

INFO EUROPE 1

Une bande de malfaiteurs s'est attaqué à un fourgon blindé lundi matin à 6h45 près de Saint-Étienne, dans la Loire, sans faire de blessé, selon des informations recueillies par Europe 1.

Un véhicule criblé de balles. Les braqueurs, arrivés à bord de trois véhicules, ont ouvert le feu sur un fourgon Prosegur à Saint-Chamond, alors qu'il venait de s'arrêter devant une agence de la Caisse d'Epargne. Les convoyeurs, qui transportaient 1 million d'euros, ont réussi à se dégager en fonçant dans un des trois véhicules et à se mettre à l'abri ensuite dans l'enceinte d'un commissariat. Leur véhicule est criblé d'impacts de balles mais ils ne sont pas blessés. 

Activement recherchés. Bredouilles, les malfaiteurs ont pris la fuite à bord d'une de leurs voitures après avoir incendié l'autre à proximité de l'agence bancaire, selon les pompiers qui sont intervenus pour éteindre le feu. Ils sont activement recherchés. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.