INFO E1 - Il s'accuse d'avoir tué un SDF et d'avoir bu son sang

  • A
  • A
INFO E1 - Il s'accuse d'avoir tué un SDF et d'avoir bu son sang
@ Max PPP
0 partage

Un homme a été arrêté dimanche matin à Colombes (Hauts-de-Seine) après avoir sauvagement tué un sans abris.

INFO E1 - Un homme d'une vingtaine d'années a été arrêté dimanche matin à Colombes (Hauts-de-Seine) après avoir sauvagement tué un SDF. Selon les informations recueillies par Europe 1, le suspect, couvert de sang, a sonné vers 4 heures du matin chez des habitants du centre-ville qui faisaient une fête à domicile. Ces derniers ont d'abord prévenu les pompiers, l'homme souffrant d'une légère blessure à la main.

Mais face à la quantité de sang qui le recouvrait, les secouristes ont alerté la police. Le jeune homme a alors expliqué qu'il venait de tuer un homme et qu'il avait "bu son sang". Sur ses indications, les policiers ont effectivement découvert dans un parking sous-terrain, à quelques centaines de mètres de là, le corps sans vie d'un SDF de 49 ans, égorgé et portant de nombreuses plaies.

Selon les premières déclarations du suspect, les deux hommes partageaient cet abri depuis plusieurs jours. On ignore encore dans quelles circonstances et pour quelle raison le plus jeune aurait commis ce meurtre particulièrement sanglant. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.