Ils volent une voiture avec un nourrisson à l'intérieur

  • A
  • A
Ils volent une voiture avec un nourrisson à l'intérieur
@ AFP
Partagez sur :

Deux mineurs ont été mis en examen pour le vol d'une voiture alors qu'un bébé se trouvait à l'intérieur, révèle Metronews. 

Elle a sans doute vécu la plus grosse frayeur de sa vie. Une mère de famille a vu, sous ses yeux, deux mineurs voler sa voiture mardi après-midi à Gignac-la-Nerthe, dans les Bouches-du-Rhône. Problème : son bébé se trouvait à l'intérieur. Heureusement, les deux voleurs ont été retrouvés et mis en examen, selon Metronews qui rapporte l'histoire. 

Que s'est-il passé ? Il est 14h30 mardi lorsque la mère de famille s'arrête dans le centre-ville de Gignac-la-Nerthe. Cette dernière trouve une place derrière le distributeur automatique de billets et sort de sa voiture. C'est à ce moment-là que deux individus montent dans la voiture et prennent la fuite. La victime alerte immédiatement les passants et c'est un couple à bord d'une voiture qui prend en chasse les deux voleurs. 

Ces deux derniers s'arrêtent alors et l'un des témoins du véhicule suiveur leur demande de lui remettre l'enfant. C'est ce qu'ils font avant de reprendre la fuite. 

Jugés cet été. Les deux individus ont eux été rapidement interpellés. Le conducteur du véhicule est "très défavorablement" connu des services de police locaux. Ils seront convoqués devant le tribunal correctionnel de Marseille cet été pour y être jugé.