Ils utilisent leur fille pour un braquage

  • A
  • A
Ils utilisent leur fille pour un braquage
Un couple abandonné leur fille de 9 ans sur le lieu du casse, un luxueux pavillon près d’Angers.@ MAX PPP
Partagez sur :

Ils ont abandonné leur fille de 9 ans sur le lieu du casse, un luxueux pavillon près d’Angers.

Voila une technique de braquage bien particulière. Les propriétaires d’un luxueux pavillon près d’Angers se sont fait voler lundi près de 50.000 euros de bijoux par un couple accompagné… de leur fillette de 9 ans.

Les propriétaires du pavillon accusent le coup, puis, ils n’en croient pas leurs yeux. Dans leur maison, ils tombent nez à nez avec la petite fille originaire des pays de l’Est. Cette dernière explique qu’elle accompagnait ses parents, David et Fatima, pour le braquage.

Le couple pris en chasse sans succès

La très jeune stagiaire de la cambriole se révèle être une indic de première main pour les enquêteurs. Elle leur révèle en effet que ses parents sont des gens du voyage, et qu’ils possèdent une Mercedes. La voiture est contrôlée quelques minutes plus tard, à 150 km sur l’autoroute A11 à direction de Paris, et prise en chasse, sans succès, par des motards de la gendarmerie.

Les enquêteurs cherchent à présent à savoir si le couple a oublié la fillette dans la précipitation ou si il s’agit d’un acte délibéré des parents. Les enquêteurs ont en effet du d’abord prendre l’enfant en charge avant toute investigation.

Selon les informations d’Europe 1, la petite fille a été placée dans un foyer avant s’en échapper dans la journée.