Ils tentent de faire passer du paracétamol pour de la cocaïne

  • A
  • A
Ils tentent de faire passer du paracétamol pour de la cocaïne
Photo d'illustration@ AFP
Partagez sur :

Les revendeurs se sont fait piéger à leur tour... et ont fini la soirée au poste de police de Juan-les-Pins. 

Tel est pris celui qui croyait prendre. Des individus, soupçonnés d'avoir tenté de vendre des cachets de paracétamol en les faisant passer pour de la cocaïne, ont été interpellés dans la nuit de jeudi à vendredi à Juan-les-Pins, selon Nice Matin

50 euros le gramme. Ce sont deux touristes, que les escrocs ont tenté de duper, qui ont dénoncé le stratagème. Ce soir-là, ils se font aborder par des"vendeurs de cocaïne" postés dans un véhicule. Le duo décline l'offre et passe son chemin. Un peu plus loin, une patrouille de police croise leur chemin. Alertés par les touristes, les policiers vont alors contrôler les occupants du véhicule. Dans la voiture, les policiers retrouvent un lot de chèques volés, ainsi que plusieurs pochettes d'une poudre blanchâtre.

Les suspects sont alors interpellés et conduits au commissariat. Mais en analysant le contenu des pochons saisis, les forces de l'ordre découvrent qu'il s'agit en réalité... de paracétamol. Les suspects ont alors reconnu qu'ils avaient essayé toute la soirée d'écouler le gramme de paracétamol écrasé au tarif de 50 euros.