Ils punissent la mauvaise personne

  • A
  • A
Ils punissent la mauvaise personne
@ MAXPPP
Partagez sur :

Après des dégradations, deux restaurateurs ont forcé un étudiant -innocent- à faire la plonge.

Ce jeune homme n’a eu comme seul tort que de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Il en a été quitte pour plus d’une heure de vaisselle dans les cuisines d’un restaurant de Montrabé, en Haute-Garonne. Le tout sous le regard patibulaire et menaçant des deux propriétaires du lieu.

Les deux hommes, âgés de 64 et 46 ans, lassés par les dégradations subies sur le parking de leur restaurant, avaient en effet décidé de se faire justice eux-mêmes, selon La Dépêche du Midi, qui révèle lundi l’information. Dans la nuit de samedi à dimanche, ils partent donc dans les rue de la ville pour y chercher d’éventuelles fauteurs de trouble.

"Séquestration et enlèvement"

Ils repèrent alors un groupe de trois personnes - un jeune homme accompagné de deux jeunes femmes- et les identifient – à tort-, comme des vandales en question. Ils s’en prennent d’abord à l’une des deux jeunes femmes, qu’ils tentent d’entraîner dans leur voiture notamment en la tirant par les cheveux. L’homme, son frère, s’interpose, mais est rapidement dominé par les deux agresseurs, qui parviennent finalement à le faire rentrer dans leur véhicule.

S’en suit donc une grosse heure de plonge forcée. Le jeune homme, qui fêtait la victoire du Stade toulousain en Coupe d’Europe, est finalement relâché, au grand soulagement de sa famille. Il porte plainte dès le lendemain. Après une rapide enquête, les gendarmes mettent la main sur les restaurateurs. Qui ont été placés en garde à vue pour "séquestration et enlèvement".