Ils oublient leur fils sur une aire de repos

  • A
  • A
Ils oublient leur fils sur une aire de repos
@ MAXPPP
Partagez sur :

Un couple de vacanciers a laissé son enfant de 8 ans sur une aire de stationnement dans le Gers.

Il leur aura fallu parcourir 80 kilomètres pour réaliser qu'il manquait quelqu'un dans le camping-car. Un couple de vacanciers de la région parisienne est reparti samedi soir d'une aire de repos de la nationale 21, à Miramont-d'Astarac, dans le Gers… sans leur enfant de 8 ans.

Au moment de la pause sur l'aire d'autoroute, les trois enfants de la famille dormaient à l'arrière du véhicule. L'un d'eux est sorti du camping-car sans que ses parents s'en aperçoivent. Réalisant que ses parents étaient repartis sans lui, le garçon a pris la direction de la route avant d'être repéré par une automobiliste. Cette dernière a donné l'alerte aux gendarmes. L'enfant leur a ensuite expliqué que ses parents roulaient en direction des Pyrénées. Sans pouvoir en dire plus.

Vers 21h30, alors qu'ils atteignaient les portes de Lourdes, les parents se sont rendus compte de leur négligence et ont tout de suite appelé le 17, affolés. Ils ont rebroussé chemin et ont pu récupérer leur garçon, vers 23 heures, à la gendarmerie.