Ils livraient leur fille à un pédophile

  • A
  • A
Ils livraient leur fille à un pédophile
@ GOOGLE MAP
Partagez sur :

Un couple de Saint-Quentin est soupçonné d'avoir fréquemment livré leur fille à un pédophile.

Pour expliquer leur geste, les parents, sans emploi, ont expliqué qu'ils avaient besoin d'argent. Habitant Saint-Quentin, dans l'Aisne, ils sont soupçonnés d'avoir livré, contre de l'argent et depuis plusieurs années, leur fille à un pédophile présumé.

Aujourd'hui âgée de 13 ans, cette dernière aurait été régulièrement agressée depuis l'âge de neuf ans, selon le Courrier Picard, qui a révélé l'affaire. C'est en se confiant à des éducateurs en mars dernier que la victime a pu rendre l'affaire publique.

Le couple a été placé en garde à vue mardi, tout comme le pédophile présumé. Tous trois ont été remis en liberté depuis. Une fois les expertises psychiatriques réalisées, ils se verront délivrer des convocations devant le tribunal correctionnel. L'audience devrait avoir lieu à l'automne.

Les parents mis en cause pour proxénétisme

Le principal mis en cause, dont la responsabilité pénale est altérée, sera poursuivi pour agressions sexuelles; les parents pour complicité d'agressions sexuelles, proxénétisme et abandon moral de mineur, a-t-on expliqué de source judiciaire. Selon les parents, les faits se déroulaient régulièrement. L'agresseur présumé a lui affirmé qu'ils étaient occasionnels.

Les faits se sont déroulés la première fois chez les parents, les suivantes au domicile du septuagénaire, à chaque fois contre une somme de l'ordre d'une centaine d'euros. L'adolescente est placée dans un foyer depuis mai 2009 en raison de violences conjugales au domicile familial et de problèmes d'alcool du père.