Ils jouent avec une carabine à plomb et blessent un bébé de 5 mois

  • A
  • A
Ils jouent avec une carabine à plomb et blessent un bébé de 5 mois
@ XAVIER LEOTY / AFP
Partagez sur :

Deux adolescents ont blessé une mère de famille et son nourrisson en jouant avec une carabine à plomb, volée lors d'un cambriolage.  

Le jeu a fini par blesser une mère de famille et son nourrisson. Deux adolescents, de 16 et 17 ans, se sont amusés samedi matin avec une carabine à air comprimé, dans le bourg de Thouaré-sur-Loire, en Loire-Atlantique. Les deux jeunes ont fait carton, depuis la fenêtre du domicile de l'un d'eux, sur le pavillon situé de l'autre côté de la rue. Deux plombs de calibre 4,5 mm sont entrés par les fenêtres ouvertes de la maison : un a touché une femme dans le dos et l'autre a ricoché et effleuré un nourrisson de 5 mois au niveau de la hanche, rapporte Presse Océan dimanche. 

Une arme volée lors d'un cambriolage. Le tireur et son ami ont été interpellés et placés en garde à vue. Les gendarmes ont retrouvé la carabine cachée dans les combles du domicile d'un des jeunes, lors de perquisitions. L'arme a été volée lors d'un cambriolage par un troisième comparse, interpellé dimanche matin.