Malaises dans une boîte de nuit à Lyon : 700 nightclubbers évacués

  • A
  • A
Malaises dans une boîte de nuit à Lyon : 700 nightclubbers évacués
L'ensemble des personnes présentes dans la boîte de nuit a été évacué. (Image d'illustration)@ AFP
Partagez sur :

Quatre fêtards ont été pris de malaise dans une boîte de nuit à Lyon dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir consommé de la drogue.

La fête a mal tourné dans une boîte de nuit lyonnaise. Quatre hommes ont fait un malaise et présenté des signes d'overdose au Sucre, un night-club de Lyon, dans la nuit de vendredi à samedi, rapporte Le Progrèsdimanche. Face au malaise de ces clients, le gérant de la boîte de nuit a décidé de faire évacuer l'ensemble des 700 nightclubbers présents ce soir-là, sans doute par précaution

Pronostic vital engagé dans la nuit. Les secours ont immédiatement suspecté une overdose due à une injection massive de drogues. L'état des quatre personnes, âgées de 30 à 36 ans, était "inquiétant" vendredi soir : le pronostic vital a même été engagé pour deux d'entre eux dans la nuit.

Mélange d'alcool et de GHB. Samedi, deux des fêtards ont finalement pu sortir de l’hôpital, tandis que les deux autres sont restés en soin, leur bilan de santé étant rassurant. Le groupe de fêtards a indiqué aux policiers avoir mal supporté le mélange de drogues de synthèse - notamment du GHB - et d'alcool qu'ils avaient consommé. L'enquête se poursuit désormais pour déterminer la source d’approvisionnement de ces quatre consommateurs.