Ils filmaient les viols de leurs enfants

  • A
  • A
Ils filmaient les viols de leurs enfants
Deux hommes et une femme ont été arrêtés et incarcérés après des viols sur deux enfants.@ MAXPPP
Partagez sur :

Deux hommes et une femme ont été arrêtés et incarcérés après des viols sur deux enfants.

L'info. Trois personnes, un couple des Vosges et un père de famille domicilié dans les Charentes, ont été mises en examen et placées en détention provisoire. Ils sont suspectés d'avoir violé leurs enfants mineurs et filmé leurs ébats.

Les soupçons. Le couple de Vosgiens a été interpellé mi-décembre après qu'une cellule de veille de la gendarmerie a repéré des messages troublants sur un site libertin. Les trentenaires, adeptes d'échangisme, y faisaient allusion à des rapports pédophiles. Alors que le père de famille garde le silence devant les enquêteurs, son épouse le met en cause et assure qu'il a violé l'un de leurs fils, âgé de moins de 10 ans.

L'enquête. Au cours de leurs investigations, les gendarmes découvrent dans l'ordinateur du couple des images pédopornographiques. Les enquêteurs identifient alors un autre homme, un Charentais d'une trentaine d'années. En garde à vue, il a expliqué avoir rencontré le Vosgien sur Internet et que ce dernier l'a convaincu de violer sa propre fille de 10 ans et de filmer la scène. Il se serait également rendu dans les Vosges avec sa fille, pour une soirée échangiste avec le couple. Là, la fillette aurait été violée par le Vosgien, tandis que son père et l'épouse du Vosgien avaient une relation sexuelle. Selon les enquêteurs, les faits se seraient déroulés à plusieurs reprises au cours de l'année 2012.

D'autres implications ? Les gendarmes poursuivent leurs investigations pour tenter de déterminer si d'autres personnes ont pris part à ces agissements. L'épouse du père de famille charentais n'a en revanche pas été poursuivie. Selon les enquêteurs, elle n'était pas au courant des agissements de son mari.