Île-de-France : deux fugitifs arrêtés en quelques heures

  • A
  • A
Île-de-France : deux fugitifs arrêtés en quelques heures
@ MAXPPP
Partagez sur :

INFO E1 - Deux hommes recherchés par la Roumanie et la Grande-Bretagne ont été arrêtés en Seine-Saint-Denis et dans les Hauts-de-Seine.

Deux criminels recherchés par la Roumanie et la Grande-Bretagne ont été arrêté jeudi par la police judiciaire française, selon les informations recueillies par Europe 1.

Un Roumain recherché depuis douze ans. Jeudi matin, la Brigade nationale de recherche des fugitifs (BNRF) a interpellé un Roumain de 44 ans, recherché depuis 12 ans après un cambriolage en Roumanie au cours duquel il avait tué l’habitante des lieux. Mi-octobre, Bucarest a transmis à Paris une information selon laquelle l’homme se trouvait en France. Les enquêteurs de la police judiciaire l’ont rapidement localisé et interpellé jeudi matin en Seine-Saint-Denis.

Un homme recherché pour des viols et des agressions sexuelles. Puis, à la mi-journée, c’est un homme de 32 ans originaire du Bengladesh, qui a été arrêté, 24 heures seulement après la diffusion par la Grande-Bretagne d’un mandat d’arrêt. Lui est mis en cause pour une quinzaine de viols ou d’agressions sexuelles sur des petites filles dans la région de Manchester. Coïncidence : les policiers de la Brigade des Fugitifs l’ont arrêté à Nanterre… à quelques centaines de mètres de leurs bureaux !