Il tue sa maîtresse de 80 ans et se suicide

  • A
  • A
Il tue sa maîtresse de 80 ans et se suicide
Ce sont les gendarmes qui ont découvert les deux corps.@ DR
Partagez sur :

Les corps de deux retraités ont été découverts dans une maison d’un petit village de l’Oise.

Il s’agirait d’un crime passionnel. Un homme âgé de 64 ans aurait tué sa maîtresse, âgée de 80 ans, avant de retourner l’arme, une carabine, contre lui, rapporte Le Parisien dimanche. Ce sont les gendarmes qui ont retrouvé les corps dans la maison de la femme, au Montcornet, un hameau à l’ouest de Beauvais.

Entre les deux retraités, la liaison, qui durait depuis plusieurs mois, aurait été houleuse. "La femme souhaitait mettre un terme à cette relation et, de toute évidence, son amant n’a pas supporté cette décision", a expliqué au quotidien une source judiciaire, ajoutant que l’homme "a été pris d’un terrible coup de folie".

Une femme "très discrète"

Un acte qui aurait été prémédité, car l’homme s’est rendu chez sa maîtresse avec une carabine. L’enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Méru.

La femme était veuve et l’homme originaire de Cuigy-en-Bray, était marié. D’après un voisin interrogé par Le Parisien, la femme était "très discrète" et "sortait peu", recevant "tous les jours ou presque" la visite "d’un monsieur". "A la fin, on avait même le sentiment que ça tournait au harcèlement".