Il se prétend chez lui et demande aux propriétaires de déguerpir

  • A
  • A
Il se prétend chez lui et demande aux propriétaires de déguerpir
@ MAXPPP
Partagez sur :

Vendredi soir, un homme s'est introduit chez des propriétaires de Bouscat, dans l'agglomération de Bordeaux, en Gironde. Il a été interpellé et interné.

Devant les propriétaires, il a assuré, imperturbable, qu'il louait leur maison. Dimanche soir, un homme s'est introduit (et installé) chez des propriétaires de Bouscat, dans l'agglomération de Bordeaux, en Gironde. Il a été interpellé et interné, rapporte Sud Ouest.

Il menace les propriétaires avec de la lacrymo. L'homme s'était introduit chez eux en passant par la fenêtre. En attendant du bruit dans une pièce de leur appartement, les propriétaires ont été voir. Là, ils sont tombés nez à nez avec un homme, qui semblait tout aussi surpris qu'eux. Il a alors prétendu qu'il louait l'appartement pour l'anniversaire de son fils. Le suspect a même menacé les propriétaires avec du gaz lacrymogène pour les faire fuir.

Interné dans un hôpital. Ces derniers ont donc appelé la police. L'homme a été interpellé et placé en garde à vue pour violation de domicile et violence avec arme. Au regard de ses déclarations incohérentes, il a été interné en hôpital psychiatrique.