Il se fait tirer dessus, perd sa voiture et ses économies

  • A
  • A
Il se fait tirer dessus, perd sa voiture et ses économies
@ MAXPPP
Partagez sur :

Un homme de 52 ans a été blessé par un coup de fusil mercredi à Vitrolles, près de Marseille.

Un quinquagénaire a été blessé par un coup de fusil mercredi après-midi à Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône, par un homme qui lui a dérobé sa voiture avant de prendre la fuite, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Plusieurs milliers d'euros se trouvaient également dans le véhicule, selon les informations d'Europe1.

La victime, 52 ans, touché à l'abdomen d'un tir de fusil à canon scié, a été hospitalisée, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Les faits se sont produits vers 14h30, lorsque le malfaiteur a tenté de s'emparer de sa BMW série 5, ce qu'il est parvenu à faire après avoir tiré.

Toutes ses économies dans la voiture. "Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un car-jacking ayant mal tourné. Aucun élément, à ce stade, ne permet de laisser penser à un règlement de comptes", a-t-on précisé de même source.

La victime, qui partait vraisemblablement en voyage vers l'Afrique du nord, avait mis, selon nos informations, toutes ses économies dans sa voiture. Plusieurs milliers d'euros auraient ainsi été dérobés en même temps que le véhicule. L'enquête a été confiée à la PJ de Marseille.