Il saute dans les bras de Mandanda : à 13 ans, un fan de l'OM risque d'être interdit de stade

  • A
  • A
Il saute dans les bras de Mandanda : à 13 ans, un fan de l'OM risque d'être interdit de stade
Steeve Mandada et Ryan@ Twitter
Partagez sur :

L’adolescent, qui a pénétré sur la pelouse du Stade Vélodrome pour enlacer le joueur Steve Mandanda à la fin du match OM-Reims le 7 mai dernier, risque une interdiction de stade. 

Convoqué au tribunal. L'anecdote a ému le footballeur mais pas l'équipe de sécurité du stade Vélodrome. Un adolescent de 13 ans est convoqué chez le juge jeudi pour avoir sauté dans les bras du footballeur Mandanda, à la fin de la rencontre OM-Reims le 7 mai dernier.



Immédiatement repéré par la sécurité du stade Vélodrome, le jeune supporter avait été sorti du terrain de manière assez musclée.

Un admirateur de toujours. Malgré les éventuelles sanctions, le jeune supporter de l'OM ne regrette pas son geste d’affection envers le gardien du club marseillais. Comme il l’explique dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, il a agit sur un "coup de tête". "J’admire Steve Mandanda depuis que je suis en couche-culotte. C'était peut-être son dernier match à Marseille avec le maillot de l’OM, donc je voulais simplement le remercier au nom de tous les supporters. J’ai un peu hésité et j’y suis allé", raconte-t-il.