Il frappe sa demi-soeur à coups de marteau et est hospitalisé en psychiatrie

  • A
  • A
Il frappe sa demi-soeur à coups de marteau et est hospitalisé en psychiatrie
Agressée lundi, la victime, âgée de 24 ans, était toujours hospitalisée mercredi avec un "pronostic vital très engagé". @ DGPN-SICOP
Partagez sur :

Un homme de 21 ans est soupçonné d'avoir gravement blessé sa demi-sœur lundi, en Seine-Saint-Denis, avant de tenter de se suicider avec une scie électrique. 

Il est soupçonné d'avoir gravement blessé sa demi-sœur à coups de marteau, lundi en Seine-Saint-Denis, avant d'essayer de se suicider avec une scie électrique : un jeune homme de 21 ans a été hospitalisé en psychiatrie, ont indiqué mercredi des sources proches de l'enquête.

La victime, âgée de 24 ans, était toujours hospitalisée mercredi avec un "pronostic vital très engagé", selon l'une de ces sources. Le jeune homme, lui-même blessé à la gorge, avait également été hospitalisé. À l'issue de cette prise en charge, il a été transféré en unité psychiatrique. En conséquence, "il n'a pas pu être entendu par les enquêteurs", a expliqué une autre source.

Aux policiers, il a parlé du "meurtre" de sa demi-sœur. Lundi, dans le pavillon où vivait cette famille recomposée, le jeune homme avait violemment frappé sa demi-sœur à la tête avec un marteau. Il avait ensuite tenté de se trancher la gorge avec une scie électrique, avant d'appeler les policiers et de leur parler du "'meurtre'" de sa demi-sœur et son intention de se suicider, selon une source policière.

Une relation "très hostile" entre eux. Selon les premiers éléments, il y avait des "tiraillements constants" entre les deux jeunes gens, nés de parents différents. Leur relation était "très hostile", a expliqué l'une des sources. L'agresseur présumé souffrait semble-t-il de "troubles dépressifs", a-t-elle encore dit.