Huit mineurs en garde à vue pour le viol d'une adolescente à Mulhouse

  • A
  • A
Huit mineurs en garde à vue pour le viol d'une adolescente à Mulhouse
Image d’illustration.@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Les huit jeunes sont soupçonnés d'avoir violé une adolescente de 14 ans à Mulhouse mercredi dernier. Ils risquent jusqu'à 20 ans de prison.

Ils sont âgés de 13 à 17 ans. Huit jeunes, soupçonnés d'avoir violé une adolescente de 14 ans à Mulhouse mercredi dernier, étaient en garde à vue mercredi matin. Une période de garde à vue qui devrait, selon les informations d'Europe 1, être prolongée de 24 heures.

Frappée et violée. Les huit adolescents sont suspectés d'avoir violé mercredi dernier une adolescente de 14 ans. La victime présumée aurait été traînée de force dans une cave du quartier sensible des Coteaux à Mulhouse et frappée jusqu'à ce qu'elle finisse par céder. Elle a prévenu ses parents immédiatement après les faits. Une plainte a rapidement été déposée par l'adolescente victime et sa famille.

Jusqu'à 20 ans de prison. Mardi matin, à l'aube, une opération de police dans le quartier des Coteaux permet huit interpellations. Menée par la brigade des mineurs du commissariat de Mulhouse, l’enquête devra déterminer le rôle de chacun. Tous ne seront pas obligatoirement poursuivis pour les mêmes faits, mais le viol en réunion comme le viol sur mineur de moins de 15 ans sont passibles de 20 ans de prison.