Hérault/Gard : des hommes encagoulés et armés ont volé des automobilistes

  • A
  • A
Hérault/Gard : des hommes encagoulés et armés ont volé des automobilistes
Les malfaiteurs percutaient leurs cibles pour les contraindre à s'arrêter (illustration).@ PASCAL GUYOT / AFP
Partagez sur :

Des hommes encagoulés et armés ont volé plusieurs automobilistes dimanche matin sur les routes de l’Hérault et du Gard. Ils sont activement recherchés par la gendarmerie.

Ils ont poursuivi et percuté des automobilistes pour mieux les voler. Des hommes sont activement recherchés depuis dimanche matin par les gendarmes de l’Hérault et du Gard après avoir semé la terreur sur les routes de ces deux départements, rapporte France Bleu lundi.

Des queues de poissons. Au volant d’une voiture volée, une Renault Captur, ces hommes encagoulés ont suivi dimanche matin plusieurs automobilistes à La Grande-Motte, au Grau-du-Roi, à Estézargues et sur l’A9. Les malfaiteurs se sont amusés à poursuivre à vive allure leurs cibles, les percuter et leur faire des queues de poisson.

Téléphones portables et sacs à mains. Une fois le véhicule immobilisé, les braqueurs armés ont contraint le conducteur et les passagers à leur donner téléphones portables et sacs à mains. Pris en chasse sur l'A9 au niveau de Nîmes, les malfaiteurs sont parvenus à prendre la fuite, en prenant le soin d’abandonner et d’incendier leur voiture volée.