Hérault : un sexagénaire poignardé à mort par un inconnu à Palavas

  • A
  • A
Hérault : un sexagénaire poignardé à mort par un inconnu à Palavas
Les gendarmes sont intervenus rapidement.@ AFP
Partagez sur :

Le suspect a été interpellé immédiatement puis placé en garde à vue avant d'être transféré dans un hôpital psychiatrique.

Un homme de 60 ans est mort poignardé par un inconnu à Palavas, dans l'Hérault, mercredi soir. L'individu a donné une dizaine de coups de couteau à la victime, Pierre-Alain Hazem, avant d'être interpellé par les forces de l'ordre, rapporte Midi Libre. Malgré l'arrivée des secours, l'homme n'a pu être sauvé.

Le suspect arrêté avec l'arme. L'auteur des faits aurait sonné à la porte de la victime. Venu ouvrir, le sexagénaire a immédiatement été poignardé. Sa femme a tenté de s'interposer mais c'était déjà trop tard. Les gendarmes de la compagnie de Lunel qui patrouillaient non loin sont rapidement intervenus, avec le soutien de militaires de l'opération Sentinelle, présents dans cette station balnéaire très fréquentée. Le suspect, âgé de 22 ans, a été interpellé alors qu'il portait encore l'arme du crime sur lui. Il était accompagné d'un autre homme.

Les deux individus ont été placés en garde à vue et le suspect principal aurait admis les faits mais ses propos étaient incohérents. Après un examen psychiatrique, il a été transféré dans un hôpital spécialisé. La personne qui l'accompagnait a été remise en liberté.