Hérault : il tue sa femme et se suicide

  • A
  • A
Hérault : il tue sa femme et se suicide
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le père de famille avait blessé sa fille et un jeune homme de 18 ans, dimanche à son domicile.

Un père de famille a tué sa femme et blessé deux personnes dont sa fille par arme à feu, dimanche à leur domicile en début de soirée à Vérargues dans l'Hérault. Il s'est ensuite suicidé, a annoncé le procureur de la République de Montpellier, Brice Robain. Les circonstances exactes du drame et le motif de la dispute qui l'a déclenché n'étaient pas encore connus dimanche soir.

Le sort du tireur était inconnu dans un premier temps, les gendarmes présents sur place ignorant s'il était resté dans la maison isolée où se sont déroulés les faits, ou s'il avait pris la fuite. "On a tenté de prendre contact avec l'individu, pour s'assurer qu'il était dans la maison. On s'est approché, la maison était silencieuse, et on a vu par la fenêtre un corps gisant par terre. Selon toute vraisemblance, il a retourné l'arme contre lui", a raconté le colonel François Agostini, commandant du groupement de gendarmerie de l'Hérault.

Les faits se sont déroulés vers 18H30 dans la maison familiale à Vérargues, près de Lunel. La femme tuée, atteinte à la tête, est âgée de 40 ans selon les pompiers. La fille du tireur a reçu une balle de 22 long rifle dans l'abdomen, elle a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger, selon le procureur. La troisième victime est un jeune homme de 18 ans, une connaissance de la famille qui a reçu une balle dans le bras.