Hauts-de-Seine : un enfant de 8 ans tire sur sa mère et la blesse gravement au visage

  • A
  • A
Hauts-de-Seine : un enfant de 8 ans tire sur sa mère et la blesse gravement au visage
Les enquêteurs vont devoir définir comment l'arme utilisée a pu se retrouver facilement à portée d'un enfant. Image d'illustration;@ PHILIPPE DESMAZES / AFP
Partagez sur :

Lundi, un garçon de huit ans a tiré accidentellement sur sa mère avec un pistolet qu'il avait trouvé dans la maison de son grand-père. 

Le jeu a tourné au drame. Lundi, un enfant, qui s'amusait avec l'arme de son grand-père, a blessé très gravement sa mère par balles à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, a rapporté Le Parisien.

22 long rifle. C'est dans la maison de son grand-père que le garçon de 8 ans s'est emparé d'un pistolet 22 long rifle, posé en évidence sur un meuble. Voulant peut-être montrer sa trouvaille, il a alors rejoint sa mère qui se trouvait dans une pièce voisine. Mais dans emporté par son jeu, il vise alors sa mère et tire, la touchant en plein visage. 

Blessée à la mâchoire. La femme, gravement blessée à la mâchoire, a été transportée à l'hôpital de Clamart. Lundi soir, ses jours n'étaient plus en danger. Les enquêteurs vont désormais déterminer pourquoi l'arme du grand-père était à portée de main d'un enfant.