Hauts-de-Seine : après avoir tué sa femme, il se suicide à l'arrivée des policiers

police rueil-malmaison suicide hauts-de-seine fait divers
L'homme avait appelé sa fille pour lui dire qu'il avait tué sa femme. © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Un sexagénaire s'est suicidé en se défenestrant de son appartement de Rueil-Malmaison, après avoir prévenu sa fille qu'il venait de tuer sa femme. 

Un homme de 65 ans est mort après s'être défenestré de son appartement de Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, mercredi soir, après avoir prévenu sa fille qu'il venait de tuer son épouse, et alors que les policiers tentaient d'entrer dans le logement, a-t-on appris de source policière.

Le corps de l'épouse découvert. Les forces de l'ordre, une fois à l'intérieur de l'appartement situé au quatrième étage, ont découvert le corps de l'épouse, 58 ans, qui présentait de nombreuses lésions dues à une arme blanche, a indiqué une porte-parole de la police des Hauts-de-Seine. La fille du couple avait reçu mercredi, vers 19h30, un appel téléphonique de son père lui indiquant qu'il avait tué sa mère et qu'il allait se suicider.

Il "s'est précipité dans le vide". La jeune femme, qui ne vit pas au domicile de ses parents, avait prévenu la police qui s'est immédiatement rendue sur place. "L'homme s'est précipité dans le vide avant que les policiers n'aient pu entrer dans l'appartement. Malgré l'intervention des secours, il est décédé", a poursuivi la porte-parole. La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête.