Haute-Loire : réprimandés par les gendarmes pour avoir rejoué une scène de "Vendredi 13"

  • A
  • A
Haute-Loire : réprimandés par les gendarmes pour avoir rejoué une scène de "Vendredi 13"
L'un des jeunes était habillé d'une veste kaki, d'un masque de hockeyeur maculé de sang et d'une hache, comme dans le film.@ D.R.
Partagez sur :

Quatre jeunes d'une vingtaine d'années voulaient tourner une scène inspirée du film "Vendredi 13" à proximité de la route. Mais les automobilistes ont pris peur.

L'hommage cinématographique n'a pas eu l'effet escompté. Quatre jeunes d'une vingtaine d'années ont été réprimandés par les gendarmes, dimanche après-midi, pour avoir tourné une scène inspirée du film d'horreur Vendredi 13, à Craponne-sur-Arzon, en Haute-Loire, rapporte Le Progrès.

En effet, les cinéastes en herbe ont provoqué la panique chez certaines automobilistes. L'un d'eux était habillé d'une veste kaki, d'un masque de hockeyeur maculé de sang et d'une hache. La scène a de quoi effrayer lorsque l'on n'est pas informé de la raison d'un tel accoutrement. Et les gendarmes ont pris le signalement très au sérieux. Une fois sur place, ils ont finalement compris qu'il ne s'agissait que du tournage d'une vidéo destinée à être mise en ligne.

Les quatre jeunes ont dû présenter leurs excuses pour le dérangement.