Haute-Loire : deux morts dans un crime passionnel

  • A
  • A
Haute-Loire : deux morts dans un crime passionnel
@ MAXPPP
Partagez sur :

Un homme s'est donné la mort après avoir tué son rival et grièvement blessé son épouse lundi.

L'INFO. Il était persuadé que l'homme était l'amant de sa femme.  Un quinquagénaire a tué son rival, avant de tirer dans les jambes de son épouse puis de se suicider, lundi en Haute-Loire, a-t-on appris auprès des gendarmes.

Il tue son rival et blesse son ex-femme. Tout a basculé lundi à 9 heures, quand le forcené fait irruption au domicile de l'amant supposé de sa femme, situé au lieu dit "La Grange" à Beauzac, en Haute-Loire.  L'homme, armé, ouvre le feu et tue son rival.  Le mari jaloux prend ensuite le chemin  de Pirolles où travaille sa femme. Arrivé sur place dans une maison ou cette dernière réalise des ménages, il tire un seul coup de feu dans les jambes de son épouse avant de son donner la mort dans le jardin de l'habitation. 



Agrandir le plan

Des armes à feu récemment confisquées. L'homme était connu pour être violent lorsqu'il avait consommé de l'alcool. Récemment, les gendarmes avaient perquisitionné le domicile du meurtrier, où ils avaient confisqué des armes à feu. Son épouse, âgée d'une cinquantaine d'années, venait de le quitter. Sérieusement blessée à la cuisse, elle a réussi à alerter par téléphone sa sœur qui a prévenu les secours. Elle a été transportée par hélicoptère à l'hôpital de Saint-Étienne. Le procureur de Haute-Loire s'est déplacé sur place.