Grenoble : pour une coupe de cheveux ratée, le coiffeur se fait agresser

  • A
  • A
Grenoble : pour une coupe de cheveux ratée, le coiffeur se fait agresser
La cliente estimait que sa coupe était loupée.@ Bryan Bedder / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Mécontente de sa coiffure, une cliente d’un salon de Grenoble est revenue accompagnée afin de demander des comptes.

Dans un salon de coiffure de Grenoble, dans l’Isère, une cliente mécontente de sa coupe de cheveux est venue demander des comptes au salon il y a quelques jours, rapporte le Parisien. "La cliente estimait que sa coupe était loupée. On lui aurait soi-disant brûlé les cheveux. Son beau-frère nous a lancé : 'Je vais tuer tout le monde, appelle-moi ton patron".

"Six coups de poing dans les dents." Le patron du salon, lui, arrive et se retrouve face au beau-frère en pleine crise de nerfs : "Il m'a dit : Ou tu nous rembourses, ou on fait fermer ta boutique. Il a ensuite essayé de me donner un coup de tête. Je l'ai repoussé. Mais il est revenu à la charge. Et là, je lui ai collé six coups de poing dans les dents", explique-t-il au quotidien.

Un pistolet à la main. Face à l’insistance de l’homme, le patron décide de réagir : "J'ai sorti un pistolet que je possède pour protéger ma recette le soir." Le beau-frère contacte alors la police, affirmant avoir été frappé à coups de crosse. Interpellé, le patron est placé en garde à vue. Mais la vidéosurveillance du salon, qui a capturé les images de la scène, confirme les explications du responsable : il n'a donné aucun coup avec son pistolet et s'est simplement défendu. L'affaire a donc été classée sans suite.