Gonnehem : une nouvelle battue pour retrouver Antoine, 15 ans

  • A
  • A
Gonnehem : une nouvelle battue pour retrouver Antoine, 15 ans
Partagez sur :

DISPARITION - L'adolescent a disparu le 28 janvier dans le Pas-de-Calais. Pour l'instant, les investigations des gendarmes n'ont rien donné.

L'appel à l'aide de la famille d'Antoine, 15 ans, disparu depuis le 28 janvier dernier : une battue aura lieu samedi matin à partir de 9 heures dans les environs de Gonnehem, près de Béthune, pour tenter de retrouver l'adolescent.

Pour l'instant, les investigations des gendarmes n'ont rien donné. "Cette battue a pour but de trouver un indice, quelque chose qui orienterait les gendarmes dans leurs recherches", a expliqué Marc, le beau-père d'Antoine, au micro d'Europe 1. Les bénévoles ont été mobilisés via les réseaux sociaux. "Même si cela n'aboutit pas, on cherchera ailleurs, on fera autre chose, on ne laisse pas tomber!", a précisé le beau-père de l'adolescent.



Antoine mesure 1,75 m et pèset 55 kilos, il a la peau mate et les cheveux noirs. Si vous disposez d'informations pouvant aider à retrouver Antoine, vous pouvez appeler la brigade de recherche de la gendarmerie au 03 21 68 68 33 ou la gendarmerie de Lillers au 03 21 54 24 17.