Gonesse : un jeune grièvement blessé par balles

  • A
  • A
Gonesse : un jeune grièvement blessé par balles
@ MAXPPP
Partagez sur :

Âgé de 21 ans, il se trouvait, dimanche soir, dans une voiture ciblée par des coups de feu. Son pronostic vital est engagé.

Un homme de 21 ans a été grièvement blessé dimanche soir alors qu'il se trouvait dans une voiture ciblée par des coups de feu à Gonesse, dans le Val-d'Oise, a-t-on appris lundi de source policière.

Les autres passagers pas touchés. Dans le quartier de La Fauconnière, vers 19h30, "des coups de feu ont été tirés vers un véhicule, blessant gravement un jeune homme qui était à l'intérieur", a déclaré cette source, confirmant une information du Parisien.fr. Les autres passagers du véhicule n'ont pas été blessés.

Son pronostic vital engagé. Touchée par plusieurs balles, notamment au torse, la victime a dans un premier temps été transportée dans un hôpital situé à proximité avant d'être transférée à l'hôpital Georges-Pompidou, à Paris. Selon cette source, son pronostic vital est engagé.

Des rivalités entre bandes. Originaire de Gonesse, le jeune homme est connu des services de police. Des rivalités opposent ce quartier à celui des Marronniers depuis plusieurs années, mais aucune piste n'est pour le moment privilégiée, a précisé la source.