Gironde : un homme tente de voler une voiture avec une femme et un enfant à l'intérieur

  • A
  • A
Gironde : un homme tente de voler une voiture avec une femme et un enfant à l'intérieur
Le malfaiteur a été placé en garde à vue@ Direction centrale de la sécurité publique
Partagez sur :

Le propriétaire a vu son véhicule s'éloigner avec sa mère et son fils à l'intérieur alors qu'il avait laissé le moteur allumé pour éviter qu'ils n'aient froid.

Un homme a vu sa voiture être volée sous ses yeux avec sa mère et son fils à l'intérieur samedi à Bègles (Gironde), rapporte Sud-Ouest lundi

Un vol de voiture avec ses passagers. Il ne voulait pas que sa mère et son fils de trois ans aient froid en l'attendant, alors il a laissé le moteur allumé pendant qu'il allait faire une rapide course dans un supermarché de Bègles. Mais lorsqu'il est sorti du magasin, l'homme a vu sa voiture s'éloigner avec ses deux passagers. 

Un SDF très alcoolisé. Grâce à l'aide d'un autre automobiliste, il est parvenu à extirper le conducteur du véhicule. Le voleur de 40 ans, a été placé en garde. Ce sans domicile fixe avait près de trois grammes d'alcool dans le sang et a prétendu ne pas avoir remarqué les passagers malgré les cris de l'enfant et le coup vraisemblablement reçu par la mère du propriétaire de la voiture, selon le quotidien régional.