Gironde : disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans

Maïa n'a plus donné signe de vie depuis sa disparition dans la nuit du 24 au 25 février.
Maïa n'a plus donné signe de vie depuis sa disparition dans la nuit du 24 au 25 février. © Capture d'écran
  • Copié
, modifié à
Maïa, 14 ans, a quitté le domicile familial dans la nuit du 24 au 25 février à Saint-Jean-d'Illac. La gendarmerie de la Gironde a lancé un appel à témoins. 

La gendarmerie de la Gironde a lancé un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de Maïa, 14 ans, à Saint-Jean-d'Illac, dans la nuit du 24 au 25 février. Selon une publication sur Facebook de la gendarmerie mardi, la jeune fille aurait été localisée dans la région du Havre où elle a de la famille et des amis. Toutefois, l'adolescente n'aurait donné aucune nouvelle depuis ce week-end. Les recherches sont concentrées dans la région havraise. 

De longs cheveux bruns et bouclés. Maïa Ben Abdallah est très brune et a de longs cheveux bouclés. Elle mesure 1m65 et a les yeux marron. Elle n'a pas de téléphone portable et n'aurait que quelques euros en poche. Elle est possiblement vêtue d'un haut et d'un bas de survêtement bleu marine, d'une paire de baskets rouge, d'une parka courte bleu marine avec une capuche blanche. 

Les personnes pouvant apporter des renseignements sur cette disparition peuvent contacter les services de la gendarmerie au 05.56.68.83.70.