Giflé, JoeyStarr porte plainte

  • A
  • A
Giflé, JoeyStarr porte plainte
Joey Starr a porté plainte au comissariat du VIIIe arrondissement de Paris.
Partagez sur :

Le rappeur a été pris à partie par une femme alcoolisée alors qu'il faisait ses courses mardi.

L'INFO. Le rappeur et comédien JoeyStarr a porté plainte mardi au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris après avoir été giflé par une femme "alcoolisée" alors qu'il faisait ses courses, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de France bleu.

Des courses chez Franprix. JoeyStarr faisait ses courses mardi vers 15 heures dans un magasin Franprix situé avenue Hoche,  dans le luxueux VIIIe arrondissement parisien où réside la moitié du mythique duo NTM. "La femme était très avinée. Elle lui réclamait 1,50 euro et il a refusé", a indiqué au Parisien une source proche du dossier.

Devant le refus de l'artiste, cette femme aurait alors gratifié le rappeur d'une volée d'insultes avant de le gifler devant les vendeurs et les clients. France Bleu précise que JoeyStarr serait ensuite parvenu à maîtriser son agresseur avec l'aide des équipes de surveillance. La police est ensuite arrivée sur place. Plusieurs témoins auraient confirmé la version du chanteur.

Le rappeur incognito ? Interpellée sur place, la femme a ensuite été placée en cellule de dégrisement au service d'accueil et de l'investigation de proximité (SAIP) du VIIIe arrondissement selon les informations du Parisien. Le journal précise qu'elle ne pourrait ne pas avoir reconnu l'artiste, n'ayant jamais évoqué le statut de ce dernier.

JoeyStarr, habitué des prétoires, condamné plus d'une dizaine de fois, dont la dernière en mars 2009 à six mois de prison ferme pour violences volontaires, s'est ensuite rendu au commissariat pour déposer plainte.