Fusillade/Orly : un mort et 4 blessés
© Capture d'écran - Google

Les victimes ont été prises pour cible par des tireurs à bord d'une BMW.

Cinq personnes ont  été prises pour cible vendredi peu après-midi par plusieurs tireurs à bord d'une BMW devant un bar situé voie des Saules à Orly-ville, dans le  Val-de-Marne, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information de  BFMTV. Contacté par Europe 1 dans l'après-midi, le parquet faisait état d'un mort.

"Un homme est décédé sur place et quatre autres ont été transportés à l'hôpital dans un état grave", avait précisé une source judiciaire dans un premier  bilan, ajoutant que l'enquête avait été confiée à l'antenne départementale de la police judiciaire.

Pourchassée jusque dans les toilettes

"Une BMW noire s'est positionnée devant un bar, deux personnes sont sorties, ont tiré sur une personne à l'extérieur, puis sont entrées dans le bar où elles ont tiré sur deux ouvriers et ont pourchassé une personne jusque dans les toilettes. Un cinquième blessé a été retrouvé après", a-t-on précisé de même source.

La voiture des auteurs de la fusillade aurait été retrouvée, quelques minutes plus tard, brûlée dans une rue de Villeneuve-le-Roi.