Fréjus : un père et sa fille retrouvés mort à l'hôtel

  • A
  • A
Fréjus : un père et sa fille retrouvés mort à l'hôtel
@ MAXPPP
Partagez sur :

Les deux corps ont été retrouvés dans une chambre. Le père était pendu à la fenêtre, la fillette allongée sur le lit.

Les corps sans vie d'un homme et de sa fille de 5 ans originaires de Grasse (Alpes-Maritimes) ont été retrouvés lundi matin dans un hôtel de Fréjus (Var), a-t-on appris de source judiciaire. L'homme, âgé de 50 ans, a été retrouvé pendu à la fenêtre de sa chambre. C'est un client de la chambre du dessous qui, l'apercevant de sa fenêtre, a donné l'alerte, vers 9h00, a indiqué le procureur de la République de Draguignan, Danielle Drouy-Ayral.

Le corps de la fillette retrouvé sur le lit. A l'arrivée des secours dans cet hôtel Ibis Budget, le corps de la fillette était également retrouvé dans la chambre, allongé sur un lit et "ne portant pas de traces de violences apparentes". Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours. Le père et sa fille étaient à l'hôtel depuis samedi 17h30.

Parents séparés depuis six mois. Les parents de l'enfant vivaient séparément depuis juillet 2013, dans le même immeuble, à Grasse. Et depuis mars, le père, salarié d'une usine de parfums à Grasse, bénéficiait d'une sorte de "droit de visite élargi" l'autorisant tous les 15 jours à garder sa fille du mercredi au lundi, jour où il devait la ramener à l'école.

"Pas de situation conflictuelle entre les parents". "Il n'y avait pas de situation conflictuelle connue entre les deux parents", a précisé le procureur. La mère de la fillette a été entendue lundi par le commissariat de Fréjus en charge de l'enquête. Le matin même, constatant que sa fille n'était pas à l'école, elle avait déposé plainte pour non-présentation d'enfant.